750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Pâtisserie Sucrée & Salée
21 décembre 2013

Cupcakes à marier

2013-12-04 00

 

 

Et si la folie des cupcakes venait à m'emporter

Trois gâteaux différents,  nature, pistache, ou plutôt chocolaté

Trois glaçages, citron, pistache, nutella

2013-12-04 00

2013-12-04 00

2013-12-04 00

 

 

 

 

 

 

 

Il n'y a plus qu'à marier

 

Nature, citron

 

Choco, pistache

 

Pistache, citron

 

Nature, nutella

 

Tout pistache

 

Choco, citron

 

Pistache, nutella

...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Pâtisserie Sucrée & Salée
  • Ma pâtisserie, je l'aime GOURMANDE, CLASSIQUE, REVISITEE, ORIGINALE mais surtout DECO... Et comme la pâtisserie est un vrai plaisir à cuisiner mais que le salé l'est à déguster, il ne sera pas en reste dans des recettes réinventées. Au plaisir des yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 665
Publicité